Espace santé & sécurité

Rubrique Concours « les Clés de l'Éducation Routière »

Les clés de l’éducation routière

Depuis sa création en 1949, l’association Prévention Routière a fait de l’éducation routière une priorité, en organisant et en animant des interventions en milieu scolaire et en diffusant gracieusement dans les écoles, les collèges et les lycées de nombreux supports pédagogiques.

En septembre dernier, l’association Prévention Routière, avec le soutien de Assureurs Prévention et du ministère de l’Éducation nationale, a lancé la troisième édition du concours « les Clés de l’Éducation Routière ». Encourager, diffuser, récompenser les projets pédagogiques des enseignants en matière d’éducation routière, telles sont les objectifs de ce concours.

Alors, si vous réalisez un projet lié à la sécurité sur la route avec vos élèves, participez aux Clés 2010-2011 de l’Education Routière !

Cinq lots d’une valeur de 1 500 € destinés à poursuivre et à développer les actions d’éducation routière dans votre établissement, ainsi que des supports pédagogiques, seront attribués aux meilleurs projets.

Vous trouverez ci-joint un coupon-réponse qui vous permettra de demander sans engagement un dossier de participation. Vous pouvez également télécharger directement ce dossier sur www.les-cles.fr

Vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à cette initiative et restant à votre disposition pour toute précision sur ce concours ou pour toute information sur nos actions dans les établissements scolaires,

Bien cordialement.

Yves LEMAIRE